mercredi 11 février 2015

Wear Woodland Shades

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vous présente un autre blog que je viens de créer, The Dwarvish Outfit, à l'adresse WearWoodlandShades.blogspot.com!







Je suis passionnée de fringues et je raffole par dessus tout de médiéval fantastique, je propose mes astuces, créations et trouvailles pour s'habiller dans un style inspiré des costumes fantastiques du cinéma, de l'illustration et de la B.D. sans pour autant avoir l'air déguisé.






Je favorise des idées de tenues originales, décalées, mais sobres et abordables dans la vie de tous les jours, avec des idées de shopping dans les magasins de prêt-à-porter classique, des idées de créations, et des astuces pour chiner les bons accessoires dans les friperies.


Comme son nom l'indique, The Dwarvish Outfit, ou La tenue du Nain, est une référence directe aux costumes des personnages dans les tout derniers volets adaptés au cinéma des livres de Tolkien, la série Le Hobbit, adapté du livre Bilbo le Hobbit. Mais c'est aussi une façon imagée de désigner toutes les tenues possibles, inspirées de l'univers fantastique médiéval : lutins, gnomes, fées, elfes, et même des orques pour les plus punk!

Sur une base de modes et tendances pré-existantes, par exemple le Mori, Dark Mori, ou Tribal Fusion, j'ajouterais des idées de légères variantes pour mixer, fusionner les styles entre eux, et se constituer une garde-robe décontractée, adaptable, originale, et... féérique! Quelques exemples





Aucun vêtement, aussi loufoque soit-il, n'est difficile à porter et à assumer, tant qu'on apprend à bien doser!

Si vous êtes prêt(e)s à tenter l'expérience, n'hésitez pas à venir me rendre visite à l'adresse

Laissez-vous porter et venez vous habiller des couleurs de la forêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire