dimanche 27 juillet 2014

De retour de vacances!

Bonjour tout le monde!
Me voilà de retour de mon voyage vers l'Atlantique, je reviens vers vous avec quelques photos, dont des extraits d'un projet futur que j'ai commencé à expérimenter sur les rives du Tarn.


 Les berges du Tarn dans la petite ville de Moissac


Le projet consiste à créer des ornements végétaux naturels en utilisant le reflet des plantes dans l'eau sur les berges de fleuves (à la rivière, l'eau serait trop tumultueuse), et même, trouver le moyen de reproduire cet effet par un procédé artificiel pour pouvoir associer diverses plantes à ma guise.
Il me semble avoir compris que l'eau ne doit pas être éclairée par en-dessous, et que les plantes doivent être de couleur plus claires que le fond du bassin, éclairées par en-dessus. En attendant, voici les premiers tests. Ils ne donnent pas encore tout à fait ce que je voudrais, peut-être faut-il que je trouve une manipulation photoshop adéquate pour rendre le tout plus graphique.

Ma mère au bord du Canal du Midi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire