mercredi 30 juillet 2014

Une nouvelle vie pour le Livre de Sara!

Les enluminures déménagent! En souvenir de la cité de Carcassonne, voici le nouveau carnet relié de cuir (tant attendu!) dans lequel mes petit dessins ont trouvé un nouveau refuge. L'autre carnet partait en miette, et puis ça a quand même plus de gueule...




Et enfin, mes deux dernières enluminures...enfin dessins...parce que du coup je m'éloigne quand même de plus en plus du sujet. Donc une Steampunk, histoire de pas changer les bonnes habitudes.


Et ce dessin, si nostalgique du moment où j'ai servi à table ce beau jeune vigneron et que je ne reverrais certainement jamais... snif...

"- Echcugez-moi Madmoigelle? *chomp* Cha chrait pochible d'avoir un peu de moutarde? *chomp miam*
 - <3 <3 Oh oui, bien sûr <3 <3 J'arrive tout de suite <3 <3"

Je n'oublierais jamais le souvenir de ce petit ramequin de moutarde à l'ancienne préparé avec tendresse...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire