lundi 14 juillet 2014

Présentation



Aujourd'hui que je suis à la lisière de l'âge adulte, que ma vie semble enfin se décider à avancer, j'ai décidé de m'ouvrir au monde en faisant connaître mes diverses pratiques, qui sont principalement le dessin, la photographie, et la couture. Après avoir passé des années dans l'ombre, faute d'une connexion internet valable, les circonstances actuelles font que je peux enfin me connecter régulièrement et tenir un blog, chose que je n'ai plus eu l'occasion de faire depuis mon adolescence.

   Je m'appelle Sara Salamone, j'ai 21 ans, je suis étudiante en arts plastiques, et viens de finir, à l'heure où j'écris cet article, ma quatrième année d'étude à l'université, laquelle s'est soldée avec un mémoire que je présenterais plus tard. Je viens originairement de Montpellier mais je suis très prochainement sur le départ pour faire ma deuxième année de master à l'université de Rennes!

   J'ai, jusqu'ici, créé bien des choses, des bonnes et des moins bonnes, j'ai progressé dans divers domaines et stagné dans d'autres... Aussi, ce blog aura pour but de présenter une sélection de ces œuvres, les plus valables, mais aussi de présenter les œuvres qui m'ont inspiré, qu'elles soient artistiques, littéraires, ou autres, et qui constituent "mes mondes", d'où le titre que j'ai choisi.


Voici donc, très chers visiteurs, que j’espère nombreux, Les mondes de Sara!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire