jeudi 17 juillet 2014

Le dessin! Une autre passion, à mes heures perdues...

Bon! Et bien comme vous avez pu voir mes magnifiques dessins sur la déco de mon blog, il est temps que je vous les montre mieux. Je ne sais pas si je commence par les couleurs ou les noir et blanc?... 
Je m'inspire, à majeure partie des grotesques, des ornements, des enluminures, etc!... Ce qu'on appelle des grotesques, ce sont les ornements végétaux généralement utilisés sur les tapisseries de la Renaissance. En gros, je m'inspire de l'art des ornements pour faire court, de toutes les origines. En fait, je dessine au fur et à mesure de ce qui me passe par la tête quoi.... ^^ J'ai commencé il y a maintenant plus d'un an, un grand cahier noir format A3, que je remplis avec des dessins abstraits en noir et blanc, au crayon à papier et stylo bic.



Bon allez, pour couper la poire en deux et faire durer le suspens, je vais en mettre au compte-goutte, par exemple trois à chaque connexion ça me semble un bon compromis! De toute façon il faudra bien que j'aille bosser, on peut pas s'amuser tout le temps... Et bien à très bientôt pour la suite, je sais que vous en mourrez d'impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire